DTN Sénégal hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[DTN] Observateur

3 participants

Aller en bas

[DTN] Observateur Empty [DTN] Observateur

Message  CoCo ! Mar 19 Juin - 15:17

Bonjour à tous. Pour me présenter et m'expliquer sur le titre je vais faire simple.

==> Cocolasticoach D.V.70 9ème saisons hattrick. Ayant perdu les élections Béninoise contre Hans von hruppt 11 voix à 5. soit environ 55 % contre 25 %

Je vais bien sur me représenter a des élections. et en attendant ces 8 mois. Je veux m'instruire sur le fonctionnement complet et technique d'une nation HT. Tous cela dans le but d'arriver a mes prochaines Elec Gagner et être le meilleur coach possible.

Je suis un ami de longue date de jaywho qui m'as aider a concrétisé tout pour mes aventures de NHT.
-J'ai aider Baidy sur la fin de sont mandats.
-J'ai des bonnes relations avec charby.

Que dire de plus ? Suspect Ah oui mes intentions sont personnel et pures.

Amicalement Cocolasticoach


CoCo !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DTN] Observateur Empty Re: [DTN] Observateur

Message  Gougoul Mar 19 Juin - 15:23

Fais gaffe à ta manière d'écrire un minimum, je n'ai pas envie d'un nouveau hometrainer :p

Gougoul
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

https://dtnsenegal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DTN] Observateur Empty Re: [DTN] Observateur

Message  Cocolasticoach Mar 19 Juin - 15:39

J'avoue je ne suis pas une star de la Comm et de la belle lecture sans fautes. Je vais essayer de faire un effort mais l'orthographe je n'y peux rien.

Cocolasticoach

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[DTN] Observateur Empty Re: [DTN] Observateur

Message  Cocolasticoach Mar 19 Juin - 15:41

et Hum ! pour hometrainer , Cristophe ou cricri , un jour la , un jour pas la , un jour blanc , un jour noir ( avatar ) , Je dirai plutôt qu'il est Gougoule ce mec !

Cocolasticoach

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[DTN] Observateur Empty Re: [DTN] Observateur

Message  Gougoul Mar 19 Juin - 15:45

Cocolasticoach a écrit: J'avoue je ne suis pas une star de la Comm et de la belle lecture sans fautes. Je vais essayer de faire un effort mais l'orthographe je n'y peux rien.

Pas de soucis si quelques fautes trainent,juste ne pas abuser Smile

Gougoul
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

https://dtnsenegal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DTN] Observateur Empty Re: [DTN] Observateur

Message  flonx Mer 20 Juin - 7:40

Tu veut te présenter aux bénin, alors pourquoi ne pas suivre le bénin?

Tu y aurais un intérêt plus réelle que de suivre les sénégalais. Au moins tu connaitrais les joueurs, les potentiels,...

flonx

Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DTN] Observateur Empty Re: [DTN] Observateur

Message  Cocolasticoach Mer 20 Juin - 12:58

Coucou flonx l'on se connait déjà un peu via A&Q. Mais l'on aura le temps de se faire des bisous plus tard. What a Face

Pourquoi pas le Bénin ? Et pourquoi pas en même temps ? Au Bénin J'ai toujours était concurrent du staff actuelle et en contradiction ( depuis 3 mois et mon arrivée )

J'ai perdu. Je continue d'aider le Bénin Via des tutos que je mets en place actuellement. L'on avait déjà prévu les après Elecs et il savait que j'allais aider ( Hans von kruppt élu ).

Cependant j'ai demandé la même requête a Hans qui ne veux pas encore... Je ne me présenterai plus contre lui. Si tu veux gagner au Bénin l'appuie de Dex et ses amis est presque capital.

Tu sais quel type de joueur je suis ambitieux et toujours avide de savoir. Je ne veux rien raté pour être le meilleur sélec possible dans 8 mois. et préparer mon terrain en augmentant ma crédibilité et mon savoir sur une HT nation et le déroulement d'un mandat U20.

Je suis pas un spy ou un profiteur je ne viens pas tater le terrain pour les prochaines u20 Sénégal. Ce choix n'est pas exclu mais pas envisagé aujourd'hui loin de la. Tout dépendra des intentions de Hans. Je prendrai ma décision quoi qu'il arrive après L'élection des A.






Cocolasticoach

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[DTN] Observateur Empty Re: [DTN] Observateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum